Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 mai 2018

Boîte à remplir

Il s'agit, à la base, d'un travail de cartonnage pour lequel je voulais utiliser les nouveaux papiers du lot "Partagez ce que vous aimez"  qui vous est offert en avant-première... et que j'adore pour son aspect miroitant !

Ma petite boîte est très solide et son couvercle laisse entrevoir l'intérieur... vide pour l'instant mais qui devrait être rempli sous peu !

samoise 18 05 24

Dans la même gamme de papiers, j'ai réalisé ces petites roses, juste à partir d'une simple spirale.

samoise 18 05 26

Avec le papier "Fruit des bois" et la perforatrice "Bordure de ruban décoratif", j'ai complété la décoration, sans oublier quelques feuillages, le sentiment et le ruban de velours "Fruit des bois".

samoise 18 05 27

Retrouvez tous ces produits ci-dessous

Bon week-end de la Pentecôte ! A mardi !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle réussite !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
Tres jolie la boite <br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
M
Cette boite est magnifique et originale!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
ta boîte est de toute beauté j'adore.
Répondre
K
Cette boîte est superbe , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité