Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 février 2018

Fête de folie

J'aime beaucoup cette carte (oui je vous en ai déjà montré deux exemplaires !) qui peut se décliner de nombreuses façons en fonction des papiers et tampons utilisés, aujourd'hui celle-ci partira à destination d'un petit garçon...
Ici, j'ai surtout utilisé les produits de la collection "Fête de folie" aussi bien en papier qu'en tampons !
Pour toute commande, jusqu'à la fin du mois, je vous en offre le tuto. Contactez-moi !

Samoise 18 02 31

Samoise 18 02 32

Voici toute la liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est bien jolie !!! bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité