Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 février 2018

Bouquet d'anniversaire

Voici de nouveau une carte réalisée avec le kit "Heureux à souhaits" et elle est infiniment facile à mettre en oeuvre.
Il suffit de prendre un fond de carte, coller des feuillages en papier velum, teinter le joli bouquet avec des crayons aquarellables, le coller, placer un ruban plié en deux au niveau des tiges, imprimer un sentiment à l'encre noire sur une étiquette prédécoupée et la coller en 3D avec des stampin'dimensionals. Il reste à l'envoyer dans une enveloppe adaptée à sa taille.

Samoise 18 02 22

Et savez vous que tous les éléments que j'ai placés en gras dans ma phrase précédente sont fournis dans le kit ? J'ajouterai que pour pouvoir bien imprimer les tampons, le kit contient aussi un bloc acrylique !
Autant dire que livré dans sa jolie boîte, il est idéal pour des débutantes mais peut aussi être emporté avec soi comme "boîte de survie" pendant des vacances, il suffira juste d'y ajouter sa colle et c'est tout ! Et vous pourrez réaliser 20 cartes (4 de chacun des 5 modèles).

S'il vous fait envie, n'hésitez pas à me contacter pour le recevoir. Vous pouvez aussi le commander directement via ma e-boutique en cliquant sur son image ci-dessous.

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité