Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 février 2018

Heureux à souhaits

Il est vraiment parfait pour la Saint-Valentin ce texte. Il vient du set de tampons Palette de pétales, qui possède d'autres jolis "sentiments".
Je l'ai associé à une des cartes du kit Heureux à souhaits, que je suis en train d'explorer et qui est magnifique de romantisme.

Samoise 18 02 30

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
J
Très jolie carte tout en douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ta carte est superbement jolie pleine de fraîcheur et comme tu le dis de romantisme... bises
Répondre
K
Waouh !!!!! j'adore cette carte !!! vivement que je reçoive ma commande !!! bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité