Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 février 2018

Aussi belle que toi

Pour le blog hop d'hier, j'aurais pu aussi sélectionner cette carte, réalisée elle aussi avec la technique de l'embossage partiel, mais avec un plioir à gaufrage cette fois.

Au centre, dans la partie restée plate, j'ai imprimé la rose du set de tampons "Journée splendide" et je l'ai teintée avec les feutres à alcool Stampin'blends.

Smoise 18 2 5

Le texte est issu du même set : je l'ai imprimé en rouge sur du papier blanc puis une deuxième fois en noir sur du papier rouge. J'ai découpé la petite phrase en bas pour la coller au-dessus de celle imprimée en rouge sur le papier blanc. Une façon de mettre l'accent sur les deux sentiments.

Smoise 18 2 8

Si vous êtes intéressés par les produits utilisés, je suis à votre disposition. Vous pouvez également les commander par la e-boutique en cliquant directement sur les images ci-dessous.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussie !!<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
K
Très jolie carte ,bien amicalement, bises
Répondre
F
J'aime beaucoup ta jolie carte...bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Elle est bien jolie.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité