Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 février 2018

Blog hop de février

Comme chaque 5 du mois, les démonstratrices volontaires de ma lignée ont planché sur un sujet donné.
Ce mois-ci, il s'agit d'un "embossage partiel".

On peut l'envisager de différentes façons. Voici comment je l'ai interprété, en pensant à l'embossage à chaud : 

Smoise 18 2 12

Technique : J'ai encré le tampon "chouette" (du set de tampons gratuit pendant Sale-a-bration "Souhaits sympas") avec de l'encre Versamark sur un papier cartonné "Bleu nuit".

J'ai versé dessus la poudre à embosser or, j'ai placé une règle plate pour couper le mot en deux et avec un pinceau j'ai ôté la poudre au-dessus de la règle. Ensuite j'ai chauffé la poudre, et voilà le résultat !
L'encre Versamark donne une impression ton sur ton qui reste visible même après séchage.

Smoise 18 2 13

Allez maintenant voir les réalisations de mes copines sur ce thème d'embossage partiel.

 Ci-dessous, vous trouverez la liste de tous le produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE
Répondre
T
Haaa oui qu'elle bonne idée !!! Bises sandrine .
Répondre
F
Très bonne idée que cet embossage à chaud partiel et qui répond bien au thème ;-)<br /> <br /> Beau travail ! Bisous
Répondre
M
Une autre façon de décliner l embossage partiel <br /> <br /> Un peu trop flashy !!!! pour moi <br /> <br /> mais très jolie carte
Répondre
K
Elle est chouette cette carte , il est vrai qu'on oublie souvent l'embossage à chaud , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité