Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 février 2018

Carte joli paon

J'avais du temps hier après-midi, suffisamment pour prendre des photos et réaliser un tuto très complet. Alors s'il vous intéresse, laissez-moi un commentaire, je vous l'enverrai (il est trop lourd pour être mis en téléchargement).
J'y explique comment réaliser cette carte avec le set de tampons "Joli paon", cadeau Sale-a-bration pour chaque tranche d'achats de 60€.

Samoise 18 02 2

Samoise 18 02 3

En même temps, je vous donne quelques astuces que vous utiliserez sans doute bientôt... dès que vous mettrez la main sur le "Stamparatus", ce génial positionneur de tampons conçu par Stampin'Up! et dont les exemplaires de pré-commande devraient être livrés courant mars... et que vous retrouverez dans le catalogue annuel de juin 2018.

Si vous avez besoin de produits, je suis à votre disposition.

Bonne chandeleur et bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard j'aimerais bien le tuto, la carte est suoerbe<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
Très jolie carte et c'est vrai que j'aimerais bien avoir ce très joli tuto.<br /> <br /> Très bonne soirée et à très bientôt.
Répondre
J
Encore une jolie carte ,je serais intéressée par le tuto.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée
Répondre
P
Joli carte , elle rendre très bien, merci pour le tuto, c'est gentil.
Répondre
B
Bsr , elle est magnifique , j'adore ...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité