Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 février 2018

Bouquet de lavande

Nous entamons le 2ème mois de ma période préférée chez Stampin'Up!, il s'agit de Sale-a-bration pendant laquelle TOUTES les clientes peuvent recevoir des cadeaux par tranche de 60€ d'achats. Et c'est toujours un plaisir de recevoir un cadeau, d'autant qu'il y a du choix dans la brochure dédiée !

Je me penche d'ailleurs sur tous ces cadeaux pour vous les présenter les uns après les autres. Aujourd'hui, j'ai réalisé une carte avec les tampons "Lots of lavender". J'adore leur conception en deux étapes !

Samoise 18 02 1

J'ai d'abord choisi mes papiers dans la série "Tutti frutti", ce qui a déterminé mes papiers cartonnés unis "Fruit de bois", "Limonade à la limette" et "Murmure blanc".
J'ai sorti ces couleurs d'encre plus du "Noir nu" et du "Piscine party".

En première étape, j'ai imprimé le bouquet de lavande en noir puis en deuxième étape le tampon de fond de la lavande couleur fruit des bois (tamponné au préalable au brouillon). D'autres petits tampons permettent de colorer les feuilles, les tiges et le noeud.
Après il ne restait plus qu'à le découper avec un poinçon ovale et assembler la carte.
Le tampon texte est issu d'un autre set de tampons en cadeau "Joli paon" auquel je vais bientôt m'intéresser !

Tous les produits utilisés se trouvent ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle carte , bien amicalement, bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne soirée bisous
Répondre
J
Hum de la lavande ça sent le Sud et le soleil qui nous manque ..... très jolie carte<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité