Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 janvier 2018

2018 en vidéo (suite)

Je vous avais montré ma première série de voeux hier, voici la seconde, en quelque sorte le positif du négatif :-)

Samoise 18 01 25

Samoise 18 01 26

voici la vidéo correspondante

et la liste des produits utilisés

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai fait la négative hier je ferai la positive aujourd'hui merci bisous janine
Répondre
J
Très jolie aussi dans ce sens inverse cette carte. Merci pour la vidéo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Merci pour cette vidéo. j'ai bien reçu votre dernier envoi. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité