Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 janvier 2018

Bonne fête

Je suis en train de me pencher sur les cadeaux sale-a-bration, histoire de vous donner quelques idées si vous les recevez pendant ce 1er trimestre. Pour rappel, vous les obtenez gratuitement par tranche de 60€ d'achats.

J'ai d'abord décidé d'explorer les cartes Souvenirs et Cie "Douce soirée". 
Sur une base de carte en papier cartonné "Murmure blanc",  j'ai d'abord collé une grande carte, puis deux petites se chevauchant.
J'ai imprimé le tampon "Bonne fête" et collé 3 feuillages, maintenu par un cristal du Rhin. 
J'ai aussi coupé en bannière deux des rubans, également offerts en cadeau SAB, et noué par-dessus un pompon du lot d'ornements "Douce soirée".

Samoise 18 01 27

Voilà de quoi réaliser une carte très facilement.
Retrouvez ci-dessous la liste des produits que j'ai utilisés.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien mignonne aussi cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité