Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 novembre 2017

Rose en vidéo

Pour réaliser les roses en papier vélin de ma petite boîte d'hier, j'ai utilisé une petite astuce et je sais que vous en êtes friandes, 

1117 samoise 15

1117 samoise 16

alors je vous ai fait une petite vidéo !

Regardez, testez, essayez, amusez-vous !

;

Et comme je ne l'ai pas fait hier, je vous donne ci-dessous la liste des produits utilisés pour ma boîte :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe rose transparente ! Merci pour le tuto, tu me donnes envie de tenter un essai... Bises
Répondre
C
Merci pour cette vidéo très belles roses. bises
Répondre
J
Ma qué cé bo ! bisous
Répondre
K
Merci pour cette vidéo ,et bonne journée , bien amicalement, bises
Répondre
J
merci beaucoup pour cette vidéo si instructrice bonne semaine créative bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité