Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 octobre 2017

Joyeuse Halloween !

Entre choix des citrouilles à creuser et déguisement à peaufiner pour ce soir, j'ai réalisé cette petite carte pop-up spéciale Halloween, pour le plus grand plaisir de mes petits-enfants qui m'auraient encore bien ajouté quelques chauves-souris et autres citrouilles... mais à un moment trop, c'est trop !
Bref ! Nous nous sommes tout de même bien amusés, mes petits lascars et moi !

17 10 31 samoise

17 10 32 samoise

J'ai utilisé certains produits des années précédentes, qui ne sont plus en vente aujourd'hui, mais aussi ceux-ci, des catalogues actuels :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau travail , bises
Répondre
J
Super bien travaillée la petite famille, jolie carte. Fêtez bien cette journée sous le soleil, quelle chance pour la chasse aux bonbons; hou hou !<br /> <br /> biz à tous
Répondre
C
bravo elle est superbe bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité