Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 octobre 2017

Merci

Je vous rappelle la commande groupée que je ferai ce soir, contactez-moi vite !

Voici une carte de remerciement que je vous dédie à toutes et tous, qui venez lire mes messages et surtout aux fidèles me laissant très régulièrement des commentaires... non seulement cela me fait plaisir mais cela me pousse à vous proposer de nouvelles réalisations chaque jour de la semaine.

17 10 30 samoise

et comme toujours, je vous signale ci-dessous les produits employés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Samoise de nous montrer de belles réalisations, et d'être toujours disponible quand on a besoin d'aide, bien amicalement, bises
Répondre
J
merci à toi qui nous montres de belles merveilles bizz janine
Répondre
J
Oui c'est nous qui vous remercions pour ce magnifique partage de réalisations plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Belle journée avec le soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci à toi de nous proposer de si belles créations, et d'entretenir une belle amitié ;)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité