Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 septembre 2017

Petits Esquimaux

J'ai promis de faire faire des cartes de Noël et de voeux à un groupe de débutant(e)s. Donc, bien que pour moi ce ne soit pas encore de saison, j'ai sorti mes tampons dédiés à ces fêtes et je suis en train de me pencher sur des cartes faciles à réaliser.

Voici ma première, concoctée avec le set de tampons "Emporte-pièce de Noël" (p 116 du catalogue annuel) et le plioir à gaufrage "Magie de l'hiver", un peu d'utilisation des encres et de l'aquapainter, de deux perforatrices... cela me semble très accessible :-) 

Samoise 17 9 30

Samoise 17 9 31

et à l'intérieur :

Samoise 17 9 32

Voici la lite des produits :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette carte, j'aime beaucoup. ises
Répondre
M
Adorable cette carte avec les petits esquimaux ! On approche bientôt de Noël et j'attends avec impatience tes réalisations. Bises
Répondre
K
Toute mignonne et facile , je pense que ça va bien aller pour tes débutants, bien amicalement, bises
Répondre
C
Elle est bien jolie et facile à faire Lundi je fais un atelier kirigami pour débutantes bon après midi
Répondre
J
Jolie carte, le temps passe si vite qu'il faut déjà penser aux cartes de fin d'année !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité