Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 septembre 2017

Notifications de blog

Chaque fois que je fais paraître un message sur mon blog, Canalblog envoie automatiquement un mail à toutes les abonnées pour le leur faire savoir.

email-marketing

Or vous êtes nombreuses à me dire ne plus rien recevoir de "La tour d'encre", certaines sont surprises de voir que je continue alors qu'elles n'en sont pas averties, d'autres ont même cru que je les avais supprimés de la liste d'abonnés, il n'en est rien !

En fait certains serveurs de mails ont mis en place des filtres puissants pour vous éviter d'être envahis par des courriers indésirables, or les notifications de Canalblog sont envoyées en masse et considérées comme spams par les messageries.
Les messages se retrouvent au mieux dans vos indésirables et au pire carrément bloqués par votre fournisseur.

Je suis dans le même cas que vous vis à vis des nombreux blogs auxquels j'étais abonnée.
Comme j'ai plusieurs adresses mails, j'ai fait des tentatives avec chacune d'elles, et pour l'instant la seule qui passe est celle commençant par Y et finissant par OO... sans vouloir faire de pub !
Et d'après vos commentaires, j'ajoute aussi hot..., f finissant par ee... ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

ou en cliquant sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400
Pour toute commande passée en septembre ou octobre,
je vous offre la version papier du catalogue automne-hiver


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


 Si vous voulez vous inscrire pour ma crop d'automne
les 14 et 15 octobre
C'est ici


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis chez une célèbre couleur commençant par O et je les reçois, mais de temps en temps, ça cafouille (et dans ce cas, c'est pour tous les mails canalblog)<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Bonsoir Samoise,<br /> <br /> Aucun problème pour recevoir tes mails mais mon adresse n'est pas chez eux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
coucou<br /> <br /> pour l'instant je reçois bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karo
Répondre
A
Moi je reçois bien sur gmail😊<br /> <br /> 😘😘
Répondre
F
Aucun souci pour ma part et je suis chez y..oo ;-) Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité