Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 juin 2017

La vie est belle !

Toujours avec un fond texturé, même technique qu'hier, j'ai cette fois utilisé le pochoir "briques", un papier imprimé "Fraîcheur florale", du papier vélin, un rectangle de papier "Murmure blanc" sur lequel j'ai imprimé des tampons du set "Saisons colorées" ainsi que sur l'étiquette "Poussière de rose".

Samoise 17 06 29

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette carte, amitiés
Répondre
K
Une petite merveille cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
H
et ce n'est pas un reproche!!!! MDR
Répondre
H
Une bien jolie carte, une fois de plus!
Répondre
C
cette carte est juste très jolie<br /> <br /> j'adore les couleurs, les superpositions<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité