Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 juin 2017

A vous... ou pas !

Autre coup de coeur (c'est vrai que j'en ai eu beaucoup dans ce nouveau catalogue !) c'est le lot "Charmantes étiquettes" qui associe tampons et perforatrice.
Pour la carte ci-dessous, j'ai commis un crime de lèse-tampon car je l'ai découpé dans sa partie en bas à droite.  En effet il s'y trouve le texte additionnel "à vous". Or j'envoyais cette carte à une amie et ce "à vous" était inopportun. 
Forcément, il restait un emplacement vide... que j'ai comblé avec un gemme à facettes.
Bien entendu, j'ai gardé précieusement ma petite découpe "à vous" que je pourrai tout à fait repositionner à sa place sur mon bloc acrylique, quand j'en aurai besoin (le tampon en intégralité est visible dans ce précédent message).

Samoise 17 06 38

Voici la liste des fournitures employées :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie carte. Bonne journée au frais !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Et elle s'éclate toujours avec ses nouveaux produits ! Tu continues pour le plaisir de nos yeux !!! merci bises
Répondre
K
Très jolie carte , bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui font envie. Votre carte est très belle.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité