Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 mai 2017

Soyez hôtesse en juin

Samoise Titre catalogue

Bonne nouvelle ! En juin, Stampin'Up! offrira 40€ de cadeaux supplémentaires pour les hôtesses dont les ateliers atteindront au moins 400€.

Il me reste encore quelques dates - très peu -  alors si vous avez envie de recevoir beaucoup de cadeaux (au moins 12% du total de l'atelier + les 40 € offerts), contactez-moi vite :

fixons une date, invitez vos collègues, amies, famille et ensemble amusons-nous à créer un joli projet, avec de tout nouveaux produits, au cours d'une après-midi créative conviviale !

Vous habitez loin ? Je vous offre un atelier virtuel, contactez-moi pour en savoir plus.

De plus, je vous offrirai le nouveau catalogue ! A très bientôt !

---------------------------------------

Vous voulez recevoir un exemplaire papier du nouveau catalogue gratuitement ?
Il suffit de me passer commande avant le 31 mai et vous serez dans les premières à le recevoir !
Cette offre est valable en atelier, en commande individuelle ou sur ma e-boutique !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un beau cadeau de la part SU.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité