Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 mai 2017

Belles réussites

J'avais proposé à mes Stampinettes, la lignée de mes filleules, un challenge pendant la période sale-a-bration, soit au niveau de leur chiffre d'affaires ou du recrutement.
Elles ont été nombreuses à relever le défi et je leur ai envoyé à chacune un petit cadeau, accompagné comme il se doit d'une carte de félicitations.
Encore bravo à toutes pour vos belles réussites et merci pour tous vos mails et cartes reçues en retour !

Samoise 05 17 23

Samoise 05 17 24

Voici les produits que j'ai utilisés pour réaliser ces cartes :

Attention : dans juste 2 semaines, nous célèbrerons la sortie du nouveau catalogue annuel 2017-2018 !
Vous voulez en recevoir un exemplaire gratuitement ?
Il suffit de me passer commande ce mois-ci et vous serez dans les premières à le recevoir !
Cette offre est valable en atelier, en commande individuelle ou sur ma e-boutique !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore merci de cette jolie carte aux tons très doux je l'aime beaucoup et merci aussi du cadeau qui l'accompagnait et comme le dit un de nos tampons "par delà la distance" les liens existent bonne soirée Soaze
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne soirée bisous
Répondre
C
oui j'ai eu la chance d'avoir une de ces très jolies cartes et un joli cadeau<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bisous à dimanche
Répondre
A
Très réussie, pour une belle intention !
Répondre
J
Jolie carte et sympas ces nouveaux tampons !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité