Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 mai 2017

Une pensée

Hum ! la nouvelle couleur "Figue fraîche" je l'adore ! Autant que la regrettée "Cuvée de cassis".
Je m'en suis servie pour la base de carte en la mariant avec les papiers imprimés "Palais oriental" et le papier "Denim dandy". Les poinçons et les autocollant en vynile or sont magnifiques ! Bref, un lot que je vous engage fortement à acheter... puisqu'il est vendu ce mois-ci en avant première.

Samoise 05 17 22

Attention : dans un peu plus de 2 semaines, nous célèbrerons la sortie du nouveau catalogue annuel 2017-2018 !
Vous voulez en recevoir un exemplaire gratuitement ?
Il suffit de me passer commande ce mois-ci et vous serez dans les premières à le recevoir !
Cette offre est valable en atelier, en commande individuelle ou sur ma e-boutique !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


 Si vous voulez vous inscrire pour ma crop d'automne
les 14 et 15 octobre
C'est ici


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou jolie carte<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
J
Très jolie !!! Bon week-end. Bisous,
Répondre
J
SUPERBE CARTE DANS DES COLORIS PETILLANTS BIZZ JANINE
Répondre
K
Tu as raison , cette carte est superbe;bien amicalement, bises
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité