Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 mai 2017

Avec banderole

J'ai encore utilisé le kit "Brillant anniversaire" pour réaliser cette carte, mais en la détournant, grâce au texte, en carte de fête des mères.

Samoise 05 17 3

J'ai triché un peu en utilisant notre ancien tampon rotatif, malheureusement plus en vente, pour écrire le mot "maman".

J'aime beaucoup la banderole en papier métallisé argent. 
Voici les produits utilisés :

Attention : dans un peu plus de 2 semaines, nous célèbrerons la sortie du nouveau catalogue annuel 2017-2018 !

Vous voulez en recevoir un exemplaire gratuitement 
Il suffit de me passer commande ce mois-ci et vous serez dans les premières à le recevoir !
Cette offre est valable en atelier, en commande individuelle ou sur ma e-boutique !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Originale cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
C
Une carte très festive !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Bonne idée pour la banderolle. Très jolie carte !<br /> <br /> Belle journée. Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité