Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mars 2017

Survol des Carroz

En 2011, nous avions réalisé un très joli vol en montgolfière et je n'avais pas confectionné d'album sur ce thème. Stampin'Up! m'a donné un bon coup de main grâce au lot tampons et poinçons "Gentil remontant" et grâce aussi aux papiers offerts pour 60€ pendant Sale-a-bration. Juste ce qu'il me fallait pour rafraichir nos souvenirs !

La base est la même que la carte d'hier, mais dans un emploi scrapbooking. Elle peut être posée sur un meuble ou gardée dans son sac :-)

Samoise 3_17 26

Samoise 3_17 27

Samoise 3_17 28

Samoise 3_17 29

Mes clientes de mars ont reçu ou recevront ce tuto gracieusement et pourront choisir leur façon de faire : carte ou mini album.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, un beau souvenirs<br /> <br /> j'ai fait mon baptême montgolfière la semaine dernière, offert pour mes 60 ans, à refaire j'ai aimé, malgré une petite appréhension quand même<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
SUPER !!! Et les photos qui vont avec... extra.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
K
Trop beau ce mini , bien amicalement, bises
Répondre
J
Chouette carte-album avec les papiers qui sont "pile-poils" dans le thème !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Merci Samoise,<br /> <br /> Il est très beau.<br /> <br /> Belle journée... sous la pluie !<br /> <br /> C'est bon pour les jardins.<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité