Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 mars 2017

Commande groupée

Source: Externe

Petit appel à mes clientes du secteur: je fais une commande groupée ce lundi soir pour laquelle je vous offre les frais de port. Contactez-moi par mail ou par téléphone, d'ici demain, si vous souhaitez encore profiter des cadeaux sale-a-bration. N'oubliez pas que dans 12 jours ce sera terminé !

C'est aussi une bonne période pour devenir démonstratrice. Le kit de démarrage est toujours à 129€ pour lequel vous commandez 175€ de produits mais, en plus, jusqu'au 31 mars vous pourrez choisir 2 sets de tampons supplémentaires (même les plus chers) dans les catalogues !
C'est le moment de se décider à franchir le pas... que vous vouliez faire le job ou simplement recevoir votre propre matériel avec une réduction de 20 à 25 % ! Contactez-moi vite !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité