Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 mars 2017

Insigne de mérite

Dernier modèle de mes cartes de remerciement, celle-ci dans laquelle j'ai associé les cartes Project life "Ma chérie", un tampon du set "Badges et banderoles" et la perforatrice "Insigne de mérite"... entre autres...

Samoise 3_17 20

Samoise 3_17 21

Comme pour les précédentes cartes montrées cette semaine, j'en ai aussi réalisé une série dans des couleurs différentes.

Samoise 3_17 22

et tous les produits utilisés sont ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie série bravo bises
Répondre
K
Très jolie cette série.<br /> <br /> Commande bien arrivée et merci à Christine pour le petit mot !!bien amicalement, bises
Répondre
R
Bonjour Nadine <br /> <br /> Ces cartes sont magnifiques.J'ai bien reçu ma commande hier matin <br /> <br /> Bonn journée...ensoleillée !!!<br /> <br /> Amitiés Renée
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très belle série. J'ai bien reçu ma commande.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité