Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 mars 2017

Double message

Avez-vous remarqué les papiers "Secrets urbains" page 47 du catalogue printemps-été ? Je les adore ! Ils sont parfaitement adaptés pour l'univers masculin, mais pas que !
J'avais déjà confectionné cette carte à la verticale, je l'ai modifiée pour la placer à l'horizontale.

Fermée, elle montre un message

Samoise 3_17 5

et ouverte, elle en montre un autre :-)

Samoise 3_17 6

et voici, ci-dessous, les produits utilisés.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle carte !! Intriguée par le système... Bon week-end ! Bisous,
Répondre
C
bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très belle carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
C'est magique, super !
Répondre
C
très jolie et originale bises
Répondre
K
J'aime beaucoup , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité