Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mars 2017

Encore des cadeaux

Je ne l'avais pas spécifié sur mon blog, je me rattrape donc ! Une deuxième série de cadeaux Sale-a-bration est sortie, donc outre les cadeaux déjà présents dans la 1ère brochure, vous pouvez aussi commander ceux-ci dès 60€ d'achats

  • Le set de tampons "Tout à l'envers", ref 144316

Samoise 3_17 7

  • Le lot de papier à paillettes (Baie des Bermudes, Macaron à la menthe, Sorbet aux prunes) ref 143831

Samoise 3_17 8

  • Le set de tampons "Médaillon sur mesure" ref 144285

Samoise 3_17 9

Vous avez encore jusqu'à la fin du mois pour profiter de tous ces cadeaux ! Dépêchez-vous !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité