Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 décembre 2016

Forêt de sapins

Ma 11ème maison de l'Avent est, cette fois, une petite cabane... en bordure de forêt peut-être ?

samoise 11

Laquelle forêt se trouve plutôt sur ma carte. Elle est réalisée très facilement avec juste un tampon de sapin... Pour cela, il faut simplement encrer le tampon et l'appliquer 3 fois de suite, sans le réencrer, et en le déplaçant vers le haut ou vers le bas et en faisant se chevaucher les différentes impressions.
Admirez aussi le rendu du papier après être passé dans le plioir à gaufrage "Houx" ! J'adore !

carte samoise 5

Bon dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Super !!! Très belle réalisation. Bonne soirée, bises
Répondre
J
houx la la ! c'est chouette bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
Très joli, ça me rappelle le Canada !!!!bien amicalement, bises
Répondre
C
Très beau en effet le rendu de l embossage et très jolie carte. <br /> <br /> Très mignonnes toutes tes petites cabanes, tu as un beau village. <br /> <br /> Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité