Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 juillet 2016

Cabine de plage

Nous ne sommes pas sur les planches de Cayeux sur mer, mais cela s'en inspire. Si vous ne connaissez pas, je vous recommande d'aller y admirer son alignement de cabines et la fête à l'ancienne qui aura lieu le 30 juillet.

Voici celle que j'ai réalisée en la créant avec l'insta pochette :

samoise 1

Seule infidélité à Stampin'Up! la petite découpe du bord de toit 

samoise 2

Le tampon banderole étant un texte en anglais, je l'ai colorié au feutre et ajouté un tampon en français !

samoise 3

Pour réaliser la serviette, j'ai juste coupé un rectangle dans une lingette, et imprimé un tampon en bas. Pour maintenir la porte fermée, j'ai ajouté 2 petites attaches parisiennes reliées par de la ficelle à rôti.

samoise 4

Evidemment la porte s'ouvre et je pourrai y glisser un sachet de douceurs !

samoise 5

Comme toujours, la liste des produits :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nadine,<br /> <br /> J'adore ta cabine de plage de doux souvenirs.....<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Nath
Répondre
A
Très sympa cette cabine de plage ! J'aime beaucoup ...
Répondre
B
TRES JOLIE ET LOVELY <br /> <br /> §§§§§§
Répondre
A
Trop bien, on s'y croirait! Bises Marie
Répondre
M
Vraiment très jolie, j'adore et les couleurs sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> MJ
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité