Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 septembre 2015

Insta'pochette

J'ai quelques vidéos sous le coude depuis un moment et je viens enfin de pouvoir utiliser un logiciel de montage qui me rappele mon premier, de quoi me faire plaisir... et à vous aussi !

Donc en voici une sur l'insta'pochette, cette nouvelle planche de marquage (p 150 du catalogue) qui m'a servie à réaliser la pochette pour mon swap de lignée. 

1c samoise

Cette planche comporte un mode d'emploi très détaillé et couplé à cette vidéo, vous devriez n'avoir aucun problème dans vos créations ! Vous pourrez sélectionner 3 largeurs de pochettes, la hauteur que vous voulez, seule la profondeur du sac est fixe à 5,1 cm.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC JOLIE CREA<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
J
Bonjour Samoise,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo, c'est super. Cela fait de belles pochettes kdos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un grand merci pour cette vidéo, très bien expliquée.
Répondre
P
merci pour cette vidéo, très jolie boîte, A+
Répondre
M
Merci pour cette video très claire.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité