Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juillet 2016

Blog hop des Stampinettes

Nous sommes le 5 juillet et revoilà le blog hop des volontaires de ma lignée de démonstratrices.
Ce mois-ci nous avons choisi pour thème "la mer". J'ai préparé plusieurs projets (vous les découvrirez dans les jours à venir) et j'ai voulu rester dans la logique de ma suite de cartes. 

Voici donc une autre carte à volets, proposée en tutoriel ici, inspirée de la collection "Sur le rivage" !

00samoise

01samoise-002

01samoise-001

Voilà les produits utilisés :

Je vous engage à aller voir ce que les copines ont réalisé sur ce thème de la mer :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, les papiers sont de circonstances bises
Répondre
A
Toujours autant de plaisir à découvrir ce système de tirette et les infinis thèmes réalisés avec :-)
Répondre
K
Très belle carte, j'ai hâte de pouvoir la faire !!!!!! bien amicalement,bises
Répondre
J
Quelle jolie carte qui sent bon les vacances !!! Et le système à tirette me plait biern. Belle journée. Bises,
Répondre
F
Très très jolie carte ... j'aime bien ce système de cartes à tirettes... tous les cartes de cette série sont vraiment sympas... bonnes vacances à toi ... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité