Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juillet 2016

Tuto du mois de juillet

Voici le nouveau tuto que je propose pour le mois de juillet. Vous pouvez l'obtenir de deux façons :

Gratuitement pour toute commande que vous me ferez, en atelier, individuellement ou via ma e-boutique. (Attention la gratuité ne sera valable que lors du mois de votre achat).

En l'achetant (5€) via Paypal, grâce au bouton ci-dessous (que vous trouverez aussi dans la marge de mon blog). 

Je vous propose en juillet "La carte à volets" dont voici un exemple, je vous en montrerai d'autres dans les jours à venir.

00samoise

01samoise-001



Voici les produits que j'ai utilisés :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeeeeee!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonjour je voudrais acheter le tuto carte à volet avec le nounours mais la touche acheter ne marche pas sur votre site. Dites commentt faire merci d'avance cordialement Maryse
Répondre
N
Super idée. Très sympa cette carte. Bonne journée
Répondre
C
C'est une carte très originale.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité