Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 juin 2016

Toute plissée

Voici une petite carte très à la mode que j'ai fait réaliser dans mes ateliers.En utilisant les produits de la gamme "Affectueusement". J'ai utilisé la technique que nous avait montrée Isabelle lors de notre dernière réunion de lignée : aquareller les fleurs en utilisant le pinceau à paillettes transparent. Cela donne un joli effet brillanté mais pas bling-bling, juste comme j'aime !

01samoise-013

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle carte, bises
Répondre
M
Magnifique carte, je l'ai déjà admirée aussi,<br /> <br /> à faire un de ces jours,<br /> <br /> bonne journée ensoleillée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
très jolie
Répondre
B
jolie carte
Répondre
C
Une très jolie carte !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité