Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 juin 2016

Merci de juin

J'ai combiné ces charmants petits oiseaux avec les nouvelles couleurs in-color et cela m'a donné mes petites cartes de remerciement du mois :-)
Comme d'habitude j'ai adoré aquarellé avec mon aquapainter et beaucoup d'encres différentes (plus que dans la liste du dessous !)

01samoise-002

Sorbet aux prunes

01samoise-004

Emeraude envoûtante

01samoise-005

Flamant fougueux

01samoise-009

Denim dandy

01samoise-010

Pêche fraîche

01samoise-011

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
un seul mot.............SUBLIME!!!!!!! trop top ces nouveaux coloris, bien amicalement ,bises
Répondre
J
Magie de l'aquarelle... via l'aquapainter !<br /> <br /> Merveilles dans le genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Une très belle série. Bravo, Samoise.<br /> <br /> Belle journée chaude et ensoleillée, ici.<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Très jolie série, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
F
Une bien belle série... ces nouvelles couleurs sont très agréables...bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité