Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 juin 2016

A la verticale

Dans mes nombreux coups de coeur du nouveau catalogue, le set de tampons "A la verticale" est en bonne place !

J'ai réalisé cette carte avec les papiers "Anniversaire festif". J'ai joué la verticalité avec l'arbuste et le texte "Bonne fête" coupée d'un brin d'horizontalité avec le mot "Papa"  dont les lettres viennent du set "Labeler alphabet".

samoise 5

La fenêtre sur le devant de la carte a été coupée avec un framelit Project life "Etiquettes et cartes".

samoise 6

Le texte est juste collé à l'intérieur de la carte.

samoise 7

J'ai donné un peu de relief au pot en l'arrondissant avec un plioir et en le collant en 3 D avec des points mousse Stampin'dimensionals.

samoise 4

Pensez à m'envoyer vos cartes avant ce soir ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est jolie ta carte bravo
Répondre
J
Samoise, attention aux coups de cœurs ; ils sont si nombreux que ton cœur va t il tenir à tous ces coups ???<br /> <br /> J'ai passé hier une superrrrrrrr journée, merci tout plein. <br /> <br /> bisous tertoutes les scrapamiénoises copines. à tout bientôt.
Répondre
K
Très jolie carte, bien amicalement, bises
Répondre
F
Ah oui il est chouette ce set de tampons...c'est dans ma liste d'achats ;-) Très sympa ta carte ! Bisous
Répondre
C
C'est une jolie carte pleine d'originalité.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité