Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 juin 2016

Carte à secouer

Et d'abord petite annonce pour les clientes de mon secteur, je ferai une commande groupée samedi. Si vous avez besoin de produits de toute urgence ;-) c'est le moment d'en profiter, je vous offre les frais de port !

Hier, pendant la soirée j'ai proposé de réaliser cette carte à pli central, faisant office de carte à secouer.

00samoise

Merci à toutes celles qui étaient là (beaucoup d'après les statistiques du blog), envoyez-moi la photo de votre réalisation d'ici vendredi soir, je ferai paraître vos réas sur ce blog samedi.

Vous n'étiez pas là ? Vous pouvez le recevoir en l'achetant ci-dessous au prix de 2,50€



Voici la liste des produits que j'ai utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> Belle journée (malgré la pluie)<br /> <br /> Caroline
Répondre
Z
Très jolie carte! J'aime bien ce principe. Dommage j'étais absente hier ( depuis des années que je te suis, j'ai toujours beaucoup aimé tes tutos très clairs et précis). Bonne journée
Répondre
B
superbe carte
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité