Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 mars 2016

Crop d'automne 2016

Comme chaque année, mon association "Scrap'amiénois" organise sa crop d'automne les samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016. Nous nous retrouverons à la salle des fêtes d'ESTREES SUR NOYE avec deux animatrices talentueuses : Kali et Gaëlle.

L'une dans un style "Clean & simple" et l'autre "freestyle", elles vous feront réaliser deux projets dans la journée, ces projets sont identiques le samedi et le dimanche.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ici, attention il ne reste plus beaucoup de places pour le samedi, un peu plus le dimanche mais cela se remplit vite. Alors, ne tardez pas !
Vous pouvez régler en une ou 2 fois.

Des boutiques seront présentes.

affiche

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
As tu encore une place dimanche pour ma copine Francia ? merci.
Répondre
C
Un joli rendez-vous, je n'en doute pas mais un peu loin pour moi.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Oup's faut que je t'envoie nos chèques !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité