Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 mars 2016

Toutes les offres

Aïe ! Ma vie a repris son tourbillon et je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de mon blog !!!

Alors, quelques rappels : Il ne reste plus que 2 semaines pour profiter de Sale-a-bration, c'est donc le moment de vous plonger dans les catalogues faire la chasse à vos produits préférés et bénéficier encore des cadeaux par tranche de 60€.

Vous pouvez même ajouter à votre commande les promos de la semaine (valables jusqu'au mardi 22 mars), surtout si vous avez des photos de Noël à scrapper, ces offres sont faites pour vous :

  • Le set de tampons "Ravissants ornements" à 18€ au lieu de 24€
  • Le lot de papiers cartonnés "Moments festifs" à 6,38€ au lieu de 8,50€
  • Le ruban à chevrons "Ardoise bourgeoise" à 6,38€ au lieu de 8,50€
  • Le plioir à gaufrage "R comme rayures" à 6,75€ au lieu de 9€

Et n'aimeriez-vous pas devenir démonstratrice ? Ce job est tellement gratifiant, plein de belles rencontres, faisant la part belle à la créativité et au plaisir de confectionner cartes, objets, abums et de partager avec les clientes et amies.
Tout ce bonheur est à portée de main : il suffit de me choisir comme marraine, d'acheter votre kit de démarrage (pour 129€, vous choisissez 220€ de produits, elle est pas belle la vie ?) et vous serez en route pour cette belle aventure ! (Attention cette belle proposition ne sera plus valide après le 31 mars !)
Besoin d'aide ? de renseignements ? je suis là pour vous, contactez-moi.

Enfin si vous souhaitez organiser un atelier chez vous, j'ai encore une ou deux dates disponibles avant la fin du mois. Profitez-en, les hôtesses sont elles-aussi comblées de cadeaux... Contactez-moi.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité