Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 février 2016

Je perds le nord

Cette gamme "Par-ci, Par-là" est excellente pour des créations un peu masculines.
Je n'ai pas encore réalisé grand chose avec car j'ai plutot envie de me la réserver pour un album de scrap sur un thème de voyage... Donc, je la garde pour ultérieurement, à l'exception de cette carte :

01samoise-009

01samoise-010

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle carte masculine, bien amicalement , bises
Répondre
P
jolie carte masculine, A+
Répondre
J
je suis moi aussi tentée par cet ensemble j'adore ta carte j'espère que tu te remets bien tranquillou !!!!! bisous janine
Répondre
J
J'aime bien cette carte. Rapide à faire et sur n'importe quel thème. Bises,
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très belle carte masculine.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité