Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 février 2016

Jardin botanique

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages en commentaires, sms ou par mail. Une pareille moisson de voeux de bon rétablissement ne peut que m'aider, même si je suis encore un peu faible pour l'instant... L'opération s'est plutôt bien passée, laissons faire la convalescence... 

Mes textes vont être un peu courts, vous m'en excuserez. Je vous propose aujourd'hui une carte, sur un modèle vu à On stage, et utilisant la gamme de produits "Jardin botanique".

01samoise-008

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle carte ; Bon rétablissement, Prenez soins de vous<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie carte, bon rétablissement, remets toi vite. bises
Répondre
T
Très jolie carte , je suis heureuse de savoir que tout c'est bien passé , le repos va contribuer au retour de la forme prenez bien soins de vous
Répondre
M
Jolie carte ! BRAVO !<br /> <br /> Rétablis toi bien !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
L'envie de scrap c'est déjà la moitié de la guérison.... Repose toi bien et reviens nous en pleine forme. Belle carte avec des framelits, du papier, des tampons... "à tomber" !!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité