Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 janvier 2016

Pochette de tout mon coeur

Encore avec la gamme "Amour des fleurs", que pensez-vous de ce coeur coupé dans le papier à paillettes "Fleur de cerisier" ? Moi j'adooooore !!

01samoise-001

J'ai simplement plié une pochette en deux et je l'ai collé dessus, j'ai juste ajouté un sentiment, deux petits coeurs en bois et des sequins issus du lot d'ornements "Amour des fleurs".
J'ai glissé à l'intérieur de la pochette, tout au fond, un papier imprimé du bloc "Amour des fleurs" et dans la première partie un papier cartonné blanc sur lequel j'écrirai un message.

01samoise-003

A l'intérieur j'ai collé d'un côté un coeur en papier doré (embossé avec les poinçons fleurs de "coeur en éclosion"), sur l'autre côté un demi-napperon et différentes oriflammes en papier et en ruban maintenues par un trombone avec des noeuds à boucles.
J'ai imprimé à nouveau des tampons du set "Eclosion d'amour".

1a

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Superbe pochette, le cœur m'avait "tapé dans l'œil" quand je l'avais vu dans le catalogue.<br /> <br /> J'ai bien reçu les deux catalogues et je t'en remercie ! Je profite de ce mot pour te souhaiter une merveilleuse année riche de bonnes surprises et de création. Cordialement
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Et que cette carte est belle !!!!<br /> <br /> Hélène
Répondre
K
Une petite merveille cette carte, bien amicalement,bises
Répondre
C
très jolie ta pochette bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité