Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 décembre 2015

Boites en plusieurs tailles

Vous êtes prêtes pour une vidéo ? 

J'ai confectionné des boîtes grand modèle avec les très jolis papiers que vous pourrez bientôt obtenir en cadeau, pendant la période Sale-a-bration (de janvier à mars).

0samoise

Cette boîte-ci est actuellement à Strasbourg où j'étais ce week-end (bravo pour votre perspicacité !).
J'en profite pour remercier encore Véronique pour son accueil si sympathique et sa très grande gentillesse :-)

Ci-dessous, je vous montre en vidéo la réalisation de ce grand modèle. Si vous souhaitez un tuto en pdf pour des modèles plus petits, vous pouvez l'acheter pour 5€ en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ttes jolie réalisation et merci pour la vidéo. <br /> <br /> Si cela est toujours possible je veux bien recevoir le Pdf pour réaliser des modèles plus petits<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Laurence
Répondre
M
vous avez eu tellement de demandes pour votre tuto en pdf , c'est pour cela que je ne l'ai pas reçu<br /> <br /> je serai très heureuse de le recevoir et merci pour votre blog<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
vu tous les commmentaires je ne suis pas la seule a aimer votre blog pour toutes vos belles creations<br /> <br /> moi aussi ça me ferait plaisir d'avoir votre tuto pdf pour boites a plusieurs dimensions ouverture automztique, je suis inscrite chez vous et je n'oublie pas de consulter votre blog a chaque message<br /> <br /> merci de continuer a nous montrer votre savoir faire<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> marinette
Répondre
M
Merci pour ce beau tuto, je l'ai fait en différente taille. Elles ont eu du succès. voici le lien pour voir mes modèles<br /> <br /> http://granitascrap.canalblog.com/archives/2016/01/08/33155830.html
Répondre
C
Très belles, ces boîtes qui pourront servir en toutes occasions. Bonne journée ensoleillée !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité