Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 octobre 2015

A 10 semaines de Noël

Les jours racourcissent et comme je n'avais pas pris mon tag en photo, je l'ai fait de nuit ! 
Quand en plus c'est un tag avec du papier argent et tout plein de paillettes, le rendu n'est pas fidèle à la réalité !!!
J'essaierai de la reprendre dans la journée... si je suis chez moi aux bonnes heures !

1d samoise

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !
Répondre
M
Magnifique tag ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
superbe!!<br /> <br /> bisous à dimanche ;)
Répondre
J
Superbe ! même de nuit... Bonne journée à toi. Bises,
Répondre
M
Quel chic ! Un beau tag et une jolie composition très festive. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité