Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 juillet 2015

Les réalisations de la boîte de mai

logo carré

Et d'abord je voudrai envoyer un très grand merci à toutes celles qui depuis deux ans ont acheté mes boîtes très régulièrement pour certaines, occasionnellement pour d'autres -  avec beaucoup d'entre elles, des liens se sont tissés et j'en suis vraiment ravie. C'est pour cela que j'adore ce job : il permet d'établir tant de rencontres, de contacts et d'amitié, réelles ou virtuelles !
Les boîtes reprendront en septembre sous une forme légèrement différente. J'espère qu'elles vous conviendront encore mieux :-)

La boîte de mai était consacrée à la fête des mères. Voici les photos des réalisations de quelques-unes des abonnées - beaucoup trop peu ! Alors les retardataires, vous avez jusqu'à ce soir, tard, pour m'envoyer les photos de vos réas, je les ajouterai à la suite et tirerai au sort la gagnante de la boîte de septembre - résultat demain.

Merci et bravo aux participantes de ce petit jeu ;-)

1. Annie

Annie

2. Christiane

Christiane

3. Christine

Christine

4. Marie

Marie

5. Dominique

Dominique

6. Manuela

Manuela

7. Joëlle

Joëlle

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 

L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles réas !
Répondre
C
C'est magnifique, tout ça !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité