Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 juin 2015

Vie en forêt

Il s'agit d'une nouvelle perforatrice que vous trouverez à la page 167 du nouveau catalogue. Je l'ai utilisée pour réaliser plusieurs cartes

1b samoise Source: Externe

et je vous propose un petit tuto pour vous en servir au mieux.

1. Dans un papier brouillon, je coupe une première fois avec la perforatrice.

DSC00073

2. Voici les perforations, je les rends plus visibles en les posant sur un papier de couleur.

DSC00074

3. Je pose les tampons du set Parcelles de vie (p189) juste sur les perforations de mon papier. J'en ai laissé une sans tampon pour que vous voyez bien ce que je veux dire.

DSC00076

4. J'applique un bloc acrylique délicatement dessus en prenant garde que les tampons ne bougent pas.

 DSC00077

5. Je retourne le bloc, les tampons sont bien "collés" dessus.

DSC00078

6. Je teinte les tampons grâce à mes feutres Stampin'write.

DSC00079

7. Je les applique sur un papier cartonné.

DSC00080

8. Je n'ai plus qu'à repositionner la perforatrice juste au-dessus des tampons imprimés pour les couper tous, d'un seul coup !

DSC00081

A vous de faire maintenant ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je continue la lecture de mes mails.. Un grand merci pour cette excellente idée ! C'est tout bête mais il fallait y penser... Bises,
Répondre
B
bien vu !!
Répondre
M
merci beaucoup pour ce partage. c'est super
Répondre
M
Voilà une idée qu'elle est bonne !!!!<br /> <br /> hi, hi, hi !e
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> TROP TOP <br /> <br /> %%%%%%
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité