Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juin 2015

Merci

Youhou ! Après presque 2 semaines de box en délire, je viens enfin de récupérer la WIFI et c'est drôlement plus pratique quand même... Je crois avoir du courrier en retard...

Avec un peu de retard, voici mes cartes de remerciement de mai

2Samoise a

2Samoise b

2Samoise c

2Samoise d

Petits mélanges de papiers cartonnés Corail calypso, Cuvée de cassis, Murmure blanc, Narcisse délice et Vert olive associés au papier imprimé de la série Parc-faitement fleuri, j'ai utilisé les tampons Petal Potpourri coupés avec la perforatrice Médaillon à fleur...

Je pense que vous êtes dans les starting blocks ! Dernière journée avant que le nouveau catalogue se dévoile... A demain très tôt !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
superbes cartes, A+
Répondre
J
Elles sont magnifiques !!! Belles réalisations ! Bises
Répondre
C
très jolie série de cartes.
Répondre
C
très jolie série de cartes.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité