Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 mai 2015

Tuto des cartes de mai

Bonne fête à toutes les mamans ! Je vous souhaite le plein d'amour et de bisous en ce jour particulier...

Toute cette semaine je vous ai montré une série de réalisations sur le thème de la fête des mères,

Message du jour

celles-ci peuvent bien sûr illustrer bien d'autres thèmes en fonction des tampons utilisés.

Je vous propose un tuto de 26 pages illustré de nombreuses photos. Vous pouvez l'obtenir au prix de 5€ en cliquant sur le bouton ci-dessous

Belle journée à toutes !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de juin sur le thème "Avalanche de cartes"
avant le 31 mai.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
En février toute commande bénéficiera d'un point de fidélité supplémentaire.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
pour la semaine du 
27 mai au 1er juin
Pour recevoir gratuitement le catalogue 2015-2016, contactez-moi !

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec retard, bonne fête à vous également !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
K
Bonne fête à Toi aussi, bien amicalement, bises
Répondre
D
merci bonne fete a vous aussi !!!bonne journée
Répondre
N
Superbes cartes , J'aurais voulu te commander différents tutos mais je n'arrive pas à les mettre à la suite, comment faire ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité