Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 avril 2015

Pot à épices

J'adore ce magasin, vous savez.... bleu et jaune, bien dommage que je sois à plus d'une heure de route du plus proche et sans doute tant mieux pour ma CB !

Bref, tout cela pour dire que j'ai une petite provision d'objets à détourner pour le scrap :-) Cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur les petits pots à épices... Décorés et remplis de petits oeufs en chocolat, cela faisait des petits cadeaux sympas.

1Samoise d

1Samoise e

1Samoise n

1Samoiseg

Papiers de la série Voiles et dragées ; papiers cartonnés Sable du Sahara et Couleur café ; galon en dentelle ; set de tampons A mon petit poussin ; étiquettes et fleurs coupées avec des perforatrices et un poinçon Cadres d'apothicaire ; napperon ; pois sucrés ; sac en cellophane ; ficelle à rôti épaisse.

Joyeux week-end de Pâques ! Bonne chasse aux oeufs !!!!


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli
Répondre
B
vivement une formation régionale, que tu fasses le plein !!!hihihihi!!
Répondre
C
Belle idée comme tjs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bon we
Répondre
M
Belle idée et un cadeau très mignon pour Pâques ! Bises.
Répondre
M
Super joli ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité