Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 janvier 2015

Tant de joie

Je me suis accordée un peu de repos car j'ai une grosse rhinopharyngite qui me met à plat. Je ne suis donc pas très en forme pour réaliser quoi que ce soit. 

Heureusement j'ai 2 ou 3 projets que j'avais préparés pour un atelier, qui vont me servir cette semaine !

Voici une première carte, réalisée avec du papier "motifs magiques" et les tampons du set "Tant de joie", cadeaux de la brochure Sale-a-bration.

1Samoise a

Bonne journée ! 


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire 
pour la boîte de février sur le thème "Mariage"
avant le 31 janvier.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin janvier, j'offrirai la version papier
du catalogue printemps-été et la brochure Sale-a-bration
à toutes les clientes passant une commande 

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur 
les affaires de la semaine !
semaine du
 21 au 27 janvier

1

  Promotions du mois : à voir ici

Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés | 
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce qui est important c'est que tu te soignes correctement même si tu as des obligations professionnelles.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> <br /> soignes toi bien ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ta carte est très belle.<br /> <br /> Bon rétablissement. Bisous et bonne soirée.
Répondre
K
Soignes toi bien, très jolie carte, bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une très jolie carte. Reposez-vous bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité