Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 septembre 2014

Comme la plume au vent

'ai oublié de la photographier dans la journée... pourtant je le sais bien : photo du soir, de la scrappeuse fait le désespoir !
Mon emploi du temps d'aujourd'hui étant encore très chargé, j'espère pouvoir la rephotographier pour la montrer dans ses couleurs naturelles et sans ombres.

J'ai réalisé cette carte avec du papier cartonné "Murmure blanc" et du papier imprimé "Bonbons bariolés" et surtout le set de tampons "four feathers" et les poinçons framelits "Plumes" (en les achetant par 2 vous gagnez 15% de réduction). J'en profite pour faire un petit clin d'oeil aux abonnées de mes boîtes, elles comprendront pourquoi et vous aussi bientôt !
Hummmm ! Et j'adore les sequins en ce moment ;-)

02

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 17 au 23 septembre

05

 Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une carte originale et toute colorée, j'aime !!!!!
Répondre
C
Une jolie carte très colorée. Bravo !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Très jolie carte ! Bravo !Biz
Répondre
P
belle carte , j'aime beaucoup toutes ces couleurs, A+
Répondre
V
hum, superbe carte, j'adore. les couleurs en harmonie, je vais mpouvoir m'éclater avec les plumes<br /> <br /> amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité