Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 août 2014

Joli mariage

 Heureusement l'après-midi a été ensoleillée, c'est tout de même plus sympathique pour un mariage préparé de longue date.
Après avoir été "sponsor" pour les faire-parts et la décoration, j'étais ravie d'y assister et d'apporter ma petite contribution avec cette carte de félicitations en accord avec le code couleur.

DSC08112

DSC08108

DSC08110

DSC08111

Papiers cartonnés "Brune dune", "wasabi insoumis" et "Très vanille", tampons du set "Grandes nouvelles", "Gorgeous grunge" et "Everything Eleanor", perforatrice "Duo de tickets en kit", Assortiment de sequins et encre "wasabi insoumis", poinçon du set "Carte dépliable cercle".

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de septembre avant le 31 août.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !

semaine du 27 août au 2 septembre :

03

Mon n° de démonstratrice : 5000400


Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà une carte qui ne manque pas d'élégance mais on connait ton gout certain pour toute chose.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
K
Un ensemble très chic qui a dû plaire, bien amicalement, bises !!!!
Répondre
M
Très belle et élégante cette carte ! Bravo !<br /> <br /> C'est toi qui a écrit les prénoms des mariés ?<br /> <br /> Si c'est le cas, un grand bravo en plus !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très belle carte qui a dû ravir les intéressés !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> PS : l'été arrive, ne désespérez pas !
Répondre
S
Oh oui que c'était beau! ☺
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité